Une série très, trop, américano centrée, qui s'appuie sur un personnage qui fait trop navet pour porter ce rôle.
Remarquez, ce rôle n'est pas très intéressant, encore que: un soldat rentrant du Moyen-Orient et soupçonné d'avoir rejoint l'ennemi aurait pu être une formidable remise en cause du nombril de l'Amérique.
hélas, trois fois hélas, le matériel de base ne servira qu'à une longue et pénible guimauve où le patriotisme bête et crétin guette la moindre tentative de sortir des clous des nécessaires atermoiements autour du drapeau.
Enfin, tout cela n'est pas aidé par l'acteur principal, comme déjà dit. Pas qu'il soit mauvais, mais la tête de Malcolm âgé ne fait pas spécialement peur ni inquiétant.
Gros handicap de crédibilité donc. Et puis bon, c'est plat tout ça, ça manque foutrement d'ampleur. Une série comme il en existe tant, et comme on a tendance à en trouver en faisant les fonds de poubelle des hard discounters.