How I Met Your Mother
6.9
How I Met Your Mother

Série CBS (2005)

Voir la série

La 6ème saison vient de commencer, et c'est vraiment un plaisir de revoir Ted & les autres. Ok, à partir de la saison 4 on commence à ce demandé si un jour il va réellement rencontrer sa femme ou tout simplement que ses deux gosses il les a adopter, inséminé comme un grand garçon, voir autres solutions du papa moderne.
Mais il y a toujours la vie des autres personnages (Barney, Robin, Marshall et Lily) pour redonner un coup de souffle à la série.
Si vous ne connaissez pas le fameux, "Have you met Ted?", la ceinture (du "threesome"), ou juste Barney, n'hésitez pas une seconde.
pesko
10
Écrit par

Créée

le 26 sept. 2010

Critique lue 498 fois

2 j'aime

pesko

Écrit par

Critique lue 498 fois

2

D'autres avis sur How I Met Your Mother

How I Met Your Mother
Karrie
5

The twist would be that there IS no twist.

Bon eh bien voilà. How I Met, c'est terminé. Quelle déception. Quelle. Déception. Les saisons 1 et 2, à ce jour, me déglinguent de rire à chaque visionnage. La saison 3 fait pouffer. La 4 fait...

le 15 mai 2012

103 j'aime

13

How I Met Your Mother
Vnr-Herzog
4

I'm waiting for it...

Que faire lorsque l'on est un adulescent pré-trentenaire et que "Friends" vient de se terminer ? Regarder une nouvelle série générationnelle pardi ! Tombant à pic pour reprendre le flambeau laissé...

le 30 janv. 2011

90 j'aime

11

Du même critique

Abysses
pesko
10

Critique de Abysses par pesko

"Abysse" un album aussi sombre que magique, c'est inexplicable. Il met des mots à nos maux et vise juste. Je mets un 20 sur 10 à douleur muettes.

le 15 mars 2013

2 j'aime

How I Met Your Mother
pesko
10

Have you met ted?

La 6ème saison vient de commencer, et c'est vraiment un plaisir de revoir Ted & les autres. Ok, à partir de la saison 4 on commence à ce demandé si un jour il va réellement rencontrer sa femme ou...

le 26 sept. 2010

2 j'aime

Spy
pesko
7

Critique de Spy par pesko

De l'humour à l'anglaise. Une Melissa Mccarthy et Jason Statham vraiment bon dans le second degré. Histoire banale mais l'humour rattrape le reste, ce qui en fait un film à voir. Bon divertissement.

le 13 sept. 2015

1 j'aime

1