J'ai vrmt kiffé la première partie avec le passé de Gojo, c'est touchant, stylé et la relation entre Gojo et Geto est vrmt hyper bien développée. Le personnage de Geto est hyper intéressant, fin genre c'est pas un développement classique quoi, et ça aussi j'ai kiffé.
Un gros point fort aussi, c'est ce côté un peu cinématographique, genre avec la musique et des scènes avec des plans un peu space, ça fait pas du tout anime mais ça marche de fou donc on kiffe.
Ensuite on a l'arc Shibuya et là que dire si ce n'est masterclass, ça commence direct avec Gojo, après ça ralentit un peu mais ça revient vite très très fort. Je vais pas spoil mais la performance de Nanami j'en parlerai dans mon livre.
Après, en vrai, ya plein truc a dire mais va falloir decale dans les spoiler
Juste si je pourrai citer quelques défauts, je trouve que ya des combat inutile, et parfois c'est long pour rien.
Nanami prime ptn c'était trop, quand il voit tous ses collègues morts, et là il voit le responsable, la hagra qu'il lui fait, nan c'est harr. Sa mort aussi IN CROY ABLE, en mode il est là, il s'imagine dans les champ en dansant et en même temps il tue les fléaux alteré avec littéralement la moitié du crâne en cendres, il farmé l'aura de bz, j'ai trop kiffé.
Après ya le retour de Sukuna masterclass, avec son combat contre Jogo, l'animation était juste folle, puis Itadori qui voit toute la destruction, supplément tous ses potes morts sous ses yeux, nan c'était chaud. Après, ce qui est dommage, c'est que je trouve qu'il s'est remis de tout ça très vite, genre Todo le réveille et après c'est comme s'il avait oublié carrément, et ça c'est dommage.