Hey, toi.
OUI, TOI.
Tu aimes les isekai ? Tu aimes Konosuba ? Tu aimes le catch ? Tu vas adorer Kemono Machi : Rise Up !
Le pitch : Un catcheur se retrouve interrompu dans son match final et est téléporté dans un monde de Fantasy. Désigné comme le héros qui terrassera le Seigneur Démon, il refuse d'aussi sec, se refusant à faire du mal à quelconque animal que ce soit ! Il va donc s'enfuir pour construire une animalerie.
Sur le coup, je m'attendais pas à mieux que Konosuba hein, mais vu que c'est du même auteur, je me suis dis que ça devait valoir le coup d'œil.
Et bien ça le vaut, j'ai passé un très bon moment durant ces 12 épisodes, avec certains passages franchement gold. On voit clairement que c'est du même auteur que Konosuba tant cela se ressent dans les styles de personnages (on retrouve un Kazuma like par exemple)
Malheureusement, il restera dans l'ombre de son aîné, peinant à créer une alchimie explosive entre les personnages, ce qui aura pour effet de casser rapidement certaines blagues. L'animation pour certains combats est très bonne et certaines musiques sont drôles à écouter.
Malgré tout, j'ai pris mon pied à mater du catch dans un isekai, à voir des german suplex sur des meufs random, et à voir mon fétiche des wolf girl se concrétiser (cela est faux, je suis plus pedo, tout le monde sait ça)
Un anime popcorn à ne pas manquer, et à regarder entre 2 énièmes rematage de Konosuba ❤️