Kodomo no Omocha
7.2
Kodomo no Omocha

Anime (mangas) TV Tokyo (1996)

Par ou je doit commencer...

Je suis tombé par hazar sur cette anime en me balandant dans des top opening surcoté...

Je me suis dis pour la décone "je vais voir ce que c'est" et maintenant c'est devenue mon Anime préférer!

Au début j'avais un peu de mal avec la vitesse de parole des personnages mais grâce a ça j'ai pus amélioré ma compréhension en Japonais et même mon accent XD

Cette anime a vraiment une Histoire Émouvante sans abusé, le personnage vas subir le poids de la dure réalité. Que même quand on est connu il y a pleins de problème et ont est pas forcément heureux.

Il faut ossé dans la vie!

Daileur grâce a Sana j'ai appris a déssiné et a rapé en japonais ;3

Il y a beaucoups de rebondissement.

Et des moments vraiment émouvants coté amour qui m'ont marqué, des mots que j'aurais moi même adoré entendre.

Bref malgré le style je vous l'accorde brouillons de l'animé, il a vraiment son charme et pour l'époque c'étais incroyable.

C'est le genre d'anime avec beaucoup d'humour "à la japonaise" donc beaucoup de blague mal comprise par les ocidentaux.

Par exemple au 1 er épisode on voie le chanteur de l'opening ce faire tapé par Sana l'héroine puis 2 secondes apres elle le remercie et lui dit qu'elle l'aime XD

L'histoire montre des bailles sombre avec Akito qui est détester mais qui as un manque de confiance en lui et se sens inférieur a notre héroine, ce qui vas le poussé a faire pas mal d'action blessantes

Et même vouloir se suicidé :/

Ça nous montre vraiment la réalité du métier d'actrice, que souvent il y a des entreprise qui peuvent nous mètre des bâtons dans les roues.

Puis juste est ce que vous connaissait un manga/anime ou l'héroine se retrouve du jour au lendemin à la rue à new york alors qu'elle était riche le jour d'avant? (Oui sinon higehiro ;)

Si j'amais vous aimez cette anime venez me parlé je vous envoie des dessins stylé que j'ai fait d'elle XD

daileur l'ending "love me deeper" est juste :3

Lelepinku

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Les animés les plus drôles, Les meilleurs animes japonais, Les meilleures séries philosophiques et 少女

le 27 mai 2022

Daa! Daa! Daa!

TU DOIT VOIR ÇA!

Plus sérieusement, l'histoire est super original et les personnages sont trop mignons, regarder moi la bouille de Lou! personnellement j'ai eu la chance d'avoir acheter tous les tomes du manga et...

le 26 mai 2022