Bonjour,
En ce début d année, la série de HBO MAX et diffusée par France Tv prochainement va faire le buzz. Pensée comme un thriller, L’affaire Laura Stern est une fiction coup de poing ( aucuns faits divers ou liens avec l actualité mais... une réalité du moment ), ne devrait laisser personne indifférent.
Difficile en effet de ne pas s’identifier à cette femme ordinaire ( Valérie Bonneton ) qui se retrouve dépassée par son combat avec son association d aide aux femmes, au point de commettre l’irréparable pour protéger les victimes.
Valérie Bonneton est excellente et porte la série, mais il y a aussi une belle distribution des rôles, a ses côtés, nous pouvons retrouver Samir Guesmi, Pauline Parigot, Rym Foglia, Pascal Rénéric et Yannick Renier.
A voir absolument....