Des passages hilarants, cette série bien interprétée, cache, sous un discours libertaire, une véritable injonction à la norme.
Etre ultra mince, ultra belle, ultra prête à tout pour être la plus belle de la classe. Midge est en apnée toute la 1ere saison tellement elle est serrée dans son corset.
Les figurants sont décédés et font n'importe quoi, c'est très drôle regardez les, c'est magique.
Et au lieu de voir une histoire d'émancipation féminine on assiste, blasées, à un enjeu amoureux pourri avec une meuf qui est drôle uniquement quand elle est ivre, où le couple est la seule solution pour l'héroïne comme pour les autres. J'avais imaginé que son mari aurait été heureux de voir sa femme être talentueuse et drôle mais holala non surtout pas.
Dans la série des clichés : le perso mâle évidement sur-sur-musclé, genre avengers hein, alors qu'il picole toute le journée et fait un boulot de bureau, qui est forcément l'enjeu amoureux de la frêle et ultra maigre héroïne femme forte mais si fragile physiquement pour ne surtout pas perturber ce pauvre spectateur déjà bien chamboulé de voir une très belle femme -qui correspond à TOUS les clichés les plus genrés de la planète- dire quelques grossièretés en public. Grossiertés et blagues dont on se demande bien comment elle peut en avoir l'idée tellement sa vie est une ode à la norme, on fini par se demander pourquoi donc elle s'obstine à jouer la comédie tellement sa vie est l'inverse de son discours. Hyper déçue.