6.1
Lamu

Anime (mangas) Animax (1981)

Bonjour,

Pufff que c'est difficile de s'y replonger, pendant les premiers épisodes on y comprend rien, pire on est déçu de tout.

Mais j'ai persévéré et surtout je suis passé aux génériques de début et de fin originaux.
Et là allez savoir pourquoi, je me suis mis en phase avec la série, son coté loufoque, lourdingue, hystérique même, ben j'ai pu l'apprécier.

La petite centaine d'épisodes est passée comme une flèche, et j'ai encore la musique dans ma tête.

Bon j'ai mis 8 à la série parce-que pour moi elle est géniale et très amusantes, mais je reconnais qu'il faut savoir apprécier ce genre d'humour et avoir la nostalgie des années 80.

a+

le 29 juil. 2021

D'autres avis sur Lamu

Angeleyes

La playmate du mercredi apres-midi

Elle etait bien gentille Athena, avec ses cheveux roses, dans "Les chevaliers du Zodiaque" ... reste que le bikini jaune de Lamu ... c'etait la plus sexy des "Armures d'Or"

le 8 août 2013

Nostalgie

Bonjour, J'avais de bons souvenirs de Lamu et comme je cherchais une vieille série avec un couple d'amoureux comiques, j'ai dit banco. Pufff que c'est difficile de s'y replonger, pendant les...

le 29 juil. 2021

Link

Critique de Link par janot77

Je mets ce film dans la catégorie des teenmovie fantastique, ça ne se passe pas dans un lycée, mais elizabeth shue est une étudiante qui va travailler pour un professeur dans un manoir au fin fond de...

le 10 févr. 2023

Nuit de folie

Critique de Nuit de folie par janot77

un bon film classique du road teenmovie, la babysitter, elizabeth shue, va dans la grande ville chercher une amie et emmène avec elle les enfants qu elle doit garder.les péripéties s enchainent...

le 10 févr. 2023