Rien ne nous est épargné dans cette série niaise , mal jouée, mal scénarisée, mal dialoguée et politisée à mort.
On y trouve en premier lieu des personnages principaux à la limite de la lobotomie qui ont des réactions tellement débiles qu’on leur souhaite une mort prématurée dès le 1er épisode, c’est dire…
Pour les servir , une succession de scènes qui se veulent catastrophiques mais que le réalisateur n’arrive pas à rendre crédibles tant c est mal monté, mal écrit, et mal joué.
Et entre deux scènes catastrophes , des tentatives absurdes de créer des situations soi disant humanistes à vomir . Par exemple, une mère de famille bien blonde, bien riche et bien britannique flanquée de son gosse aveugle se retrouvent recueillis par 1 migrante palestinienne bloquée à Calais. Et elle te fait un couscous en 2-2, elle te raconte sa fuite depuis Damas à cause des méchantes bombes israéliennes, puis elle se prend pour Marie Curie en développant un antibiotique pour l’enfant aveugle en écrasant 2 cachets , tout ça en 15 minutes… bref tout ça dégueule de « bons sentiments » version teen-ager de 2020 , de délires wokes et de méchants blancs. Il ne manque plus à cette histoire qu un acteur noir,trans et nain qui lancerait des poireaux sur une voiture thermique et on aurait la complète … bref , à fuir comme la peste…