5.3

Série ABC (2012)

Je fais donc partie de ceux qui attendaient la série depuis le début de l'été, les trailers étaient particulièrement intenses, et même s'ils ne révélaient que très peu de choses, ça avait quand même le mérite de nous mettre l'eau à la bouche. Le pitch est d'ailleurs, très alléchant et assez original, il nous laisse imaginer une série intense, rempli d'actions et de rebondissements.
Et puis, on avait aussi un 'By the creator of The Shield', une série que je n'ai pas vue certes, mais dont j'ai entendu le plus grand bien.

Ces qualités sont ce que Last Resort ne sera jamais.

Ce pilot est donc très mal écrit, il y a d'énormes défauts d'écriture dans ce premier épisode.
Le rythme déjà est complètement saccadé, parce que, désolé, mais passer d'une scène où une centaine de personnes dansent et chantent 'para bailar la bomba' et puis la seconde d'après, ils courent tous dans tous les sens parce qu'un missile va bientôt s'écraser sur leur gueule, c'est tout bonnement ridicule.

Rien n'est intéressant en fait, et depuis le début, dès la première minute, on se fait déjà chier. Ce pilot est tellement repoussant, c'est vraiment avec force qu'on arrive à le terminer.
Déjà, sur les 44 minutes, les 22 premières sont à jeter, car il se passe strictement rien qui peut susciter la moindre attention du téléspectateur. Ah si... il y a les moments totalement ridicules qui donnent envie de rire
On doit attendre la moitié de l'épisode, pour qu'il se passe enfin quelque chose, et encore, c'est pas forcément mieux avec leurs retournements de situation pourri tout droit sorti d'un show bas de gamme (comme lorsqu'en fait, le mec de Glee est un traitre et il veut tirer sur tout le monde, ahah!)

Et finalement, concernant l'intrigue de la série qui se trouvait être vraiment intéressante sur le papier et qui annonçait un rebellement de l'équipe d'un sous marin qui s'isole dans une île et fait la guerre à son propre pays... tout ça se retrouve être qu'une immondice vu la manière dont c'est traité.

Je vois pas en quoi jouer au chat et à la souris entre les deux parties à se faire 'j'ai des missiles nucléaires, alors faites attention sinon on crame votre gueule ;))))' va pouvoir tenir sur une vingtaine d'épisodes, ça ne tient même pas sur un seul épisode.

Sans oublier le fait qu'on s'ennuie sec pendant la quasi totalité de l'épisode. Et puis, ça fait juste de la peine de voir un budget énorme qui a dû être gaspillé pour ce pilot qui n'aura servi à rien, parce que même visuellement, c'est pas joli.

Sinon, bonjour le pompage sur Lost.

Surement l'un des pires -voir LE pire- pilot que j'ai jamais vu.

le 13 sept. 2012

Modifiée

le 20 sept. 2012

D'autres avis sur Last Resort

Dilou004

Last Resort: un ratage complet.

Vous hésitez encore à commencer la série? Ne faites pas l'erreur de regarder ce pilot: passez votre chemin. Je fais donc partie de ceux qui attendaient la série depuis le début de l'été, les trailers...

le 13 sept. 2012

Sorbet

Pourquoi Shawn, pourquoi ?

J'y ai cru putain, j'y ai cru. Le pilot m'a fait rêver. C'était peut-être pas magnifique, mais ça avait un petit côté "on va te filer du huis clos, du développement de persos, de la critique...

le 10 nov. 2013

CeeSnipes

Stunning.

Quand Shawn Ryan débarque avec une nouvelle série, on regarde sans hésiter. Après tout, c’est quand même l’homme derrière The Shield, une des plus grandes séries policières de l’histoire. ...

le 29 janv. 2013

L'Appel de l'ange

Critique de L'Appel de l'ange par Dilou004

Si Musso avait pris l'habitude de nous catapulter une bonne vague de clichés dans tous ces romans en passant par des résolutions très convenues et des intrigues pas très haletantes, dans L'appel de...

le 12 sept. 2012