6.1

Série Prime Video (2023)

Voir la série

Bon scenar , bonne mise en scene , bon casting , A VOIR

Bon scenar , bonne mise en scene , bon casting , A VOIREnfin un role a la hauteur du charisme de Waltz ! Bizarre, malsain et dérangeant , PARFAIT

le 9 avr. 2023

D'autres avis sur Le Consultant

RedArrow

Swimming with Waltz

Alors que "Servant" tutoie à peine le crépuscule de son ultime saison, son créateur-scénariste Tony Basgallop revient déjà avec une nouvelle série remplie de mystères et de bizarreries située cette...

le 27 févr. 2023

evea

Bof, tout repose sur Christopher Waltz

Tout repose sur le jeu d'acteur de Christopher Waltz qui est l'élément central de la saison.Des fils d'intrigues amenés mais non traités:On ne sait pas qui il est et à la fin de la saison non plusOn...

le 27 févr. 2023

EricDebarnot

Le plaisir et l’efficacité du harcèlement au boulot

Lorsque le jeune CEO et créateur de leur entreprise meurt assassiné, les employés d’une entreprise de jeux vidéo en difficulté ont la surprise de voir apparaître un bien étrange consultant, Regus...

le 10 mars 2023

Poker Face
Kalimbala-Shakari

Columbo 2.0 YEAH !!!!! :)

Columbo 2.0 YEAH !!!!! :)Columbo 2.0 YEAH !!!!! :)Columbo 2.0 YEAH !!!!! :)Columbo 2.0 YEAH !!!!! :)Columbo 2.0 YEAH !!!!! :)Columbo 2.0 YEAH !!!!! :)Columbo 2.0 YEAH !!!!! :)Columbo 2.0 YEAH !!!!...

le 12 avr. 2023

Florida Man

Simili frères Cohen

Du simili frères Cohen de qualité, mais qui ne tiens pas la distance...En effet, les 5 premiers épisodes sont impeccables, puis on a un climax (trop tôt) et la série devient incohérente et farfelue ,...

le 16 avr. 2023

Les Frères Sun

Les dealer/proxenete super cool

Trop bien la mafia chinoise version comique ! Des heros tueur , dealeur de came et gerant de bar a pute sympatoche , que des mechant justiciers veulent éliminés ! Ca serait dommage , les triades...

le 6 févr. 2024