C’est une espèce de… euh… mini-série en quatre épisodes… une sorte de série d’espionnage ?!… apparemment. En fait, on ne sait pas trop parce qu’on capte que dalle à ce qui peut bien se passer là-dedans… Dès le premier épisode (et il y en a seulement 4 en tout, il faut le rappeler), on est complètement largué dans un merdier de scénar boulotté par des alcooliques…
C’est fouillis et bordélique comme c’est pas possible, c’est aussi un foutoir foutraque comme c’est pas permis… ça parle de quoi au juste ? d’une arme chimique dans une valise blindée ? non, oui, peut-être… ou même pas. C’est le stagiaire qui a récupéré les bobines et a tout remonté à l’envers et au pifomètre. Et en post-prod, personne n’a vérifié le résultat : personne !
Merde, j’aurais jamais cru écrire ça mais je l’écris quand même : Tom Clancy, viens nous sauver ou du moins, l’un des scénaristes sous cocaïne d’Hollywood (pléonasme), tartine-nous un scénar de complot de crevard tiré d’une vieille clancynerie moisie, au moins, on y pigera (au moins) quelque chose, bordel de merde ! parce que là, franchement, c’est nul à chier !!