1.8

Émission TV W9 (2011)

Ils savent pas aligner deux mots sans s'insulter, et même pire, ils savent pas s'exprimer. C'est du Ribery tout craché (et encore, c'est pas sa faute lui). Chacun a "une passion, un hobbie, je sais pas quoi" qui change en fonction des émissions. Trouve ton truc et fait pas chier. Tu peux pas être chanteuse, danseuse, barman ... T'as le talent ou tu l'as pas (et dans ce cas, personne ne l'a).

J'ai longuement hésite pour la note, mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas mettre 0. Donc j'ai mis 1.

A chaque fois que je zappe et que je tombe sur votre émission, un chaton meurt et je perd 1% de mon QI. (et pour d'autres, défois c'est 100% d'un coup).

Si c'est possible, arrêtez, tirez vous une balle, faite de la prostitution pour avoir du public mais ARRETEZ !

Putin de merde, ARRETEZ !

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Top 10 des bouses de la télé

le 24 oct. 2014

Anthony Pradal

D'autres avis sur Les Ch'tis

johndooe

Mais c'est quoi cette merde

Sérieusement, qui a eu l'idée de cette imonditée absolue? Quitte à me filmer dans les toilettes pendant 30 minutes reviendrai plus intéressant. Ils savent pas aligner deux mots sans s'insulter, et...

le 24 oct. 2014

Godzilla
johndooe

Il fallait oser. Merci de renommer ce film

J'y ai cru, j'y ai cru. Je me suis senti violé à la fin du film. J'ai du voir la chose 2 minutes sur 123 minutes. Je n'ai jamais pu saquer "Ou est charlie" et me voilà dans une nouvelle partie...

le 27 nov. 2014