On adore tous les univers steampunk comme Le Château ambulant, Metropolis et Steamboy, franchement j'aurais clairement préféré que cette série soit un film car en zappant toutes les scènes du prince autrichien je n'aurais pas dit non, ce personnage est trop mou pour un univers aussi complexe. J'aime le fait que ce soit une histoire alternative, surtout avec Nikola Tesla version maléfique, PARFAIT !! (mais je pense qu'il était déjà maléfique, non ?...) Ma seule question reste la même, c'est un univers en pleine guerre, alors pourquoi cacher la mort de nombreux personnages secondaires ? c'est ridicule, il y a eu des morts à Metropolis qui sont mieux que ça... désolé :) Mais bon, j'aime bien l'histoire de la fille !