6.8

Série ABC (2004)

Voir la série

J'ai bien aimé Lost parce que les personnages sont très réalistes, et que c'est comme dans la vraie vie : y'en a qui ont à peine fait leurs pas sur l'île qu'ils meurent sans qu'on ait eu le temps de les connaître, et on est très tristes.

Lost, ça parle de monstres de fumée noire, et de mères qui veulent récupérer leur bébé.

Lost, ça parle de pouvoir, de croyance, de miroirs brisés.

Dans Lost y'a des rockeurs qui se droguent, et des coréens qui apprennent à parler anglais.

Dans Lost y'a des filles qui tuent leur mère, et des pères qui ont des enfants cachés.

Lost, ça parle de clans, de chefs, de conflits.

Lost, ça parle de malédictions, de chiffres, de voyages dans le temps.

Dans Lost, y'en a qui cachent des magazines sous le sable, et qui volent les affaires des autres.

Dans Lost, y'a des fusils sans munitions, et des valises pleines de couteaux.

Dans Lost, y'a des plages de sable blanc, des palmiers, l'océan.

Dans Lost, y'a des ours blancs, des cages, et des squelettes d'animaux.

Dans Lost, y'a des handicapés qui se remettent à marcher, et des morts qu'on ne peut pas ressusciter.

Dans Lost y'a des types qui font sauter des sous-marins, et d'autres qui réparent un avion avec du scotch.

Dans Lost y'a des boutons sur lesquels il faut appuyer, et des fils qu'il faut couper, sinon on va tous exploser.

Dans Lost, y'a des cassettes vidéo et des cercueils qui disparaissent.

Dans Lost, y'a des chevaux, des hélicoptères et des messages radio.

Dans Lost, y'a des femmes enceintes et des enfants.

Dans Lost, y'a des chirurgiens qui balisent que toute l'histoire repose sur leur dos.

Dans Lost, y'a des barres chocolatées qui restent coincées dans des distributeurs, et des élèves qui demandent des lettres de recommandation à leur proviseur.

Dans Lost y'a des arabes à qui on promet le bonheur, et qui se retrouvent avec une jolie blonde à la fin.

J'aime bien Lost, parce qu'on ne comprend pas tout, et que les personnages non plus, mais qu'ils vont quand même jusqu'au bout.

Dans Lost, plus on avance, moins on sait si on est au Paradis, ou en Enfer.

Lost, ça parle de cauchemars, de rêves, d'espoirs.

J'ai bien aimé Lost parce que ça raconte plein de choses entre les lignes, mais je trouve que c'est très américain... Leurs histoires d'amour, avec la musique qui fait pleurer, et le coup de la lumière magique gnangnan... Franchement...

J'ai bien aimé Benjamin Linus. Benjamin Linus il ment à tout le monde, mais il est tellement intelligent qu'il n'oublie jamais à qui il a menti et il s'en sort toujours alors que tout le monde veut le tuer. Benjamin Linus, dans les deux dernières saisons il a arrêté d'être un salaud, et il se fait taper dessus à chaque fois qu'il ne fait rien. Benjamin Linus, il a des yeux globuleux et il fait un peu peur, mais c'est quand même lui que je préfère. C'est bien connu, les filles elles aiment les salauds.
Benjamin Linus il a tué John Locke : c'est pas très gentil, mais c'était son destin.

Les mecs qui ont fait Lost, la fin que tout le monde attendait, ils l'ont réalisée.
C'est un peu comme une histoire sans fin, Lost.

On ne sait plus qui est mort ou vivant, si on est dans le passé, le futur, ou le présent, mais à vrai dire on s'en fout, parce que c'est pas ça qui est important.

J'aime bien Lost parce que même si y'a des trucs auxquels on ne croit pas toujours, on oublie quand même toute notre vie pendant 42 minutes, et ça c'est top !

Lost, plus j'y pense moins je comprends.

Sun, elle a un nom de soleil, et elle fait pousser des tomates dans la clairière de la forêt.

Hurley, même à la fin il est gros, et il continue à manger du poulet.

J'aime bien Lost, parce que ça veut dire perdu, et qu'on l'est tous.

Penny, elle a de la chance, parce que Desmond c'est un beau gars.

le 31 mars 2013

D'autres avis sur Lost : Les Disparus

EvyNadler

Comment Lost a changé ma vie.

La «critique» qui va suivre sera plus une sorte d’hommage à cette série qui est devenue ma préférée avec le temps. Je vais me trouver contraint de vous raconter quelques périodes de ma vie si je veux...

le 21 juil. 2014

zaz

Le jour où j'ai su que ma vie allait changer

Ca y est, il est temps. Temps pour moi de vous parler de LOST. Avant de commencer, il est important de préciser certaines choses : ceux qui me suivent sur GK notamment ou ceux qui me connaissent un...

le 25 mai 2010

LOSTpedia

"We have to go back !"

La critique est un exercice très difficile en-soi alors quand il s'agit d'en écrire une sur une œuvre qui vous a profondément marqué, ça relève de l'impossible. Mais je vais essayer de faire de mon...

le 20 nov. 2015

Critique de Lost : Les Disparus par lolile

J'ai bien aimé Lost, parce que ça parle d'avions qui se crashent sur des îles désertes et de gens qui essayent de tout faire pour s'en sortir. S'en sortir de quoi ? J'ai bien aimé Lost parce que les...

le 31 mars 2013