Pour moi une très bonne idée, personnellement je suis un grand fan du jeu loups garous, et j'ai vraiment retrouvé l'ambiance du jeu, en plus il y avait Charlie Haid que je connais via les réseaux.
La voix de Mister V apporte pour moi un vrai plus, je l'ai trouvé super drôle, et il y a vraiment une tension entre les personnages qui ne fait qu'augmenter au fur et à mesure.
J'ai vu certains comparer l'émission aux "Traîtres", et à raison, mais ce ne sont pas du tout les même profils de gens ni la même présentation, et il y a les rôles, donc ça ne m'a pas dérangé.
Seul bémol, le fait que le villageois mort soit encore là au matin, plutôt qu'il disparaisse simplement, avec peut-être des traces de sang, ça enlève de l'immersion.
Mais franchement j'ai adoré du début à la fin