Lucifer and the Biscuit Hammer
4.6
Lucifer and the Biscuit Hammer

Anime (mangas) MBS (2022)

Voir la série

L'animation RECENTE (2022) est pathétique, une des pires choses que j'ai jamais vu, ca me rappel le film de Dune de 1984.

Il n'y a AUCUN effort, rien ne va, à chaque observation, un opticien meurt dans le monde, et 50 personnes de plus choppe une cataracte, entre les monstres, enfin le monstre unique de caca (littéralement), en CGI à la texture flottante et les pouvoirs éclatés au sol il n'y a vraiment RIEN qui va.

Mais ca encore ca pourrait s'excuser par l'histoire ;

Il n'y a pas d'histoire.

On ne peut certes pas reprocher le manque d'originalité de l'œuvre, mais si le but est de repousser tout les standards de qualité vers le bas j'en vois pas non plus l'intérêt.

Cependant le vrai problème est encore ailleurs ; le suspens est correctement maintenu pendant un certain temps, juste assez pour permettre l'avènement d'un véritable syndrome de Stockholm et pour le coups c'est vraiment pas une exagération.

Faites le test par vous même ; regardez le en entier, puis après l'avoir apprécié à sa juste valeur, c'est à dire un bon 5, repensez avec exactitude à ce que vous venez de voir, sans le comparer avec d'autres animés, puis rappelez vous qu'il est de 2022 = les outils d'animation sont extrêmement performants aujourd'hui. Et a ce moment la vous pourrez le comparer à d'autres animés et concrètement je ne le vois pas plus haut qu'a peu près au centre du noyau de cette planète.

nanifeur

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Animes tiers NOPE

le 2 janv. 2024

Sengoku Youko
nanifeur

Animation brouillon, mais finalement bon !

J'ai eu beaucoup de mal à commencer cet anime, à cause du chara-design et de l'animation qui ne sont pas très motivants, donnant un début assez médiocre.Malgré tous les red flags, je lui ai quand...

le 4 avr. 2024

Hakaba Kitarou
nanifeur

L'adaptation méritée du manga culte !

Je rappelle que ce manga est le premier à avoir inclus le folklore du Kojiki, tel que les yokais et autres ayakashi si présents dans les estampes Ukiyo-e depuis Hokusai, et donc les histoires à base...

le 10 janv. 2024