Les jeux servent de toile de fond pour mettre en avant la baston, ils ne sont en général pas très profond (genre tue le tigre avec l'épée magique au-dessus de la cheminée) et franchement c'est surtout la baston qui vaut le détour.

J'ai particulièrement apprécié le personnage de Izayoi pour son côté rentre-dedans, son sang-froid, et le fait qu'il ne soit pas juste monsieur force sans cervelle. Les autres personnages ne m'ont quant à eux pas particulièrement marqué.

J'aurais mis 9 en temps normal, mais je trouve que l'histoire ne relie pas assez les personnages entre eux, ils ont trop tendance à vivre chacun de leur côté en n'ayant que peu d'influence sur les autres.

C'est le point noir à mon sens. Sinon en tant que divertissement l'anime est très bon. Foncez sans plus tarder.

le 21 juin 2018

Azi_Samba

D'autres avis sur Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?

Critique de Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? par Azi_Samba

Un anime sur le thème du isekai sans les cotés mmo et harem ca nous donne Mondaiji, qui est un genre de No game no life ou le principe est la résolution des conflits par le biais des jeux. Les jeux...

le 21 juin 2018