Application SensCritique : Une semaine après sa sortie, on fait le point ici.

Monk
6.2
Monk

Série USA Network (2002)

Voir la série

Les deux premières saisons proposent des enquêtes qui, parce-que souvent particulièrement intelligentes et cohérentes, savent interpeller la curiosité du spectateur. Malheureusement, la proportion de celles-ci décroit dramatiquement à partir de la saison 2 et l'intérêt de la série se résume bien souvent aux agitations de son personnage central (au demeurant aussi attachant que parfaitement bien interprété).

On aboutit donc à une série policière d'assez bonne facture, plutôt agréable à regarder, mais qui - peinant à se renouveler - perd de sa saveur au fil des épisodes.
Fyeonly
6
Écrit par

Créée

le 12 juin 2014

Critique lue 459 fois

Fyeonly

Écrit par

Critique lue 459 fois

1

D'autres avis sur Monk

Monk

Monk

le 14 déc. 2013

Monk, un Sherlock Holmes plus doux, plus nous.

A bien des égards, il m'est difficile de critiquer cette série. Tout d'abord parce que c'est MA série préférée, au delà de toute critique objective, de tout critère scénaristique relatif à...

Monk

Monk

le 24 avr. 2012

Critique de Monk par JohanD

Excellente série très codifiée : chaque épisode obéit à des schémas très semblables. Adrian Monk, ancien policier souffrant de troubles obsessionnels, (obsédé par les microbes) tire avantage de ses...

Monk

Monk

le 24 juil. 2021

CRITIQUE ANTI SCEPTIQUE

Bonjour et bienvenue sur ma critique net et propre de Monk. Une critique qui balai les mauvais esprits et qui dépoussière la vision de cette franchise qui brille par son personnage. Je suis sceptique...

Du même critique

Le Guet des orfèvres

Le Guet des orfèvres

le 27 déc. 2010

Critique de Le Guet des orfèvres par Fyeonly

Toujours aussi drôle, une intrigue bien développée et des seconds rôle hilarants... Il s'agit Tout simplement à mon avis de l'un des meilleurs Pratchett de la longue série des discworld.

Stupeflip

Stupeflip

le 14 avr. 2014

Critique de Stupeflip par Fyeonly

Cet album - qui se laisse gentiment écouter - développe un univers particulièrement attachant et abouti. Une découverte très sympa !

Bienvenue à Gattaca

Bienvenue à Gattaca

le 13 avr. 2014

Critique de Bienvenue à Gattaca par Fyeonly

Un film intense, maîtrisé, dont l'intelligence et les divers niveaux de "lecture" ne confinent pas à la prétention. Superbe !