5.7

Série Disney+ (2022)

Voir la série

Mais pourquoi il a mis 2 étoiles lui ?

Un petit résumé pour voir les éléments les plus marquants de cette série !

C’est l’histoire d’un homme qui a un deuxième esprit dans son corps et qui est aussi le seul à voir un dieu mais pas trop car ce dernier ne peut rien faire à part faire clignoter les lumières.

Alors c’est compliqué la vie quand il y a deux esprits dans un seul corps + une ex-femme ninja aventurière qui veut divorcer + un semi dieu qui fait que parler comme Venom et dont 90% des dialogues consistent à dire « Met le costume ».

Quand c’est l’esprit du gentil végan (Steven), il peut invoquer un costume rigolo comme « The Mask » et quand c’est l’esprit du combattant (Marc) il invoque le costume super classe avec une capuche trop bien faite sauf qu’on dirait qu’elle est en 3D faite sous blender par le stagiaire.

Ils poursuivent un méchant qui a plein de pouvoirs, mais qui préfère faire des monologues de 20min plutôt que de les utiliser. Le méchant veut ramener à la vie une déesse qui est caché mais personne pas même les dieux ne savent où mais quelqu’un à fait le scarabée du jeu Aladin sur SuperNes pour indiquer le lieu.

A un moment les héros sont un peu morts mais pas trop et ils parlent à une hippopotame déesse avec du vernis à ongle bleu qui leur fait un super accueil avec plein de blagues à mourir de rire, je pense que c'est la même actrice que celle qui joue Gloria dans Madagascar.

Après on apprend qu’en fait il souffre d’un TDI, houlala je m'y attendais pas, surtout venant de Disney, mais c'est incroyable, quelle surprise !

Je me suis arrêté là, j’ai mi une étoile pour le vernis à ongle bleu et une étoile pour le poisson rouge qu’on voit au début.

D'autres avis sur Moon Knight

B_Jérémy

L'Antre de la folie

Je ne punis que ceux qui ont déjà causé du mal. J'incarne la vraie justice ! Je crois que je deviens fou Moon Knight est une mini-série de 6 épisodes conçus pour la plateforme Disney+ en...

le 22 juil. 2022

Un petit résumé pour voir les éléments les plus marquants de cette série

doc_ki

DEROUTANT AU DEPART PUIS APRES JOUISSIF

Bonjour et bienvenue sur ma critique de MoonKnight, une pépite incroyable à des kilomètres des productions Marvel de ses derniers temps. C'est une série hors norme avec un personnage tordu dans un...

le 22 avr. 2022

Un petit résumé pour voir les éléments les plus marquants de cette série