Plusieurs extraits vus sur les réseaux m'ont fait envie, mais c'était finalement les meilleurs morceaux.
J'aime beaucoup ce genre d'univers d'habitude, mais le côté comédie n'est pas assez assumé pour fonctionner correctement. La balance entre les moments sérieux et drôle n'est pas bonne donc aucun des aspects n'a la résonance nécessaire pour être efficace.
Il y a aussi trop d'incohérences pour laisser passer, ça sort de l'histoire.
Je sais que le décalage culturel peut expliquer certaines choses, mais c'est pas la première série coréenne que je regarde, donc ça n'explique pas tout non plus.