Je ne sais pas vraiment quoi en dire. Déjà je trouve ça incroyablement laid, tiens d'ailleurs je voulais mettre 3 mais je vais mettre 2 tellement j'aime pas le dessin, on a le droit d'aimer le style hein, mais c'est pas mon cas. En plus quand on regarde ça de loin, un épisode de temps en temps, ça donne l'impression que ça n'avance pas, sans parler de l'univers... original disons. Je ne l'aime pas non plus. Des téléphones escargots, des fruits qui donnent des pouvoirs, des "boussoles bizarres et magiques"... Comment voulez-vous que j'accroche ? Désolé mais moi j'aime les pirates, les vrais, des types cruels qui parcourent les océans à la recherche d'ennemis à piller, des anarchistes qui croient en la liberté gagnée par la force (alors que là ils ont un roi... non mais niveau paradoxe pourris on est loin ! en plus on ne sait jamais à quoi il sert ce roi), qui boivent du rhum et ne font pas de prisonniers. Là on se retrouve avec un dessin animé action-comédie avec des dessins déformés, des superpouvoirs et des amis.Ce n'est ni original, ni intéressant.