Une série Whodunnit qui se passe -quasi- excusivement dans un appartement new-yorkais ?
Il fallait oser.
Prendre des -pseudo- stars des années 80/90 grabataires -quasi- oubliées pour en faire les personnages principaux ?
Il fallait oser.
Réussir à faire 5 saisons qui valent -presque- toutes le coup d'œil ?
Il fallait oser.
Et c'est plutôt une réussite. Je fais partie des personnes qui ont été bercées aux films de Steve Martin (le bon vieux temps des vidéo-clubs) et un peu Martin Short.
Quel plaisir de les retrouver dans une série qui certes n'est pas un "banger" mais qui est faite pour faire plaisir sans se prendre la tête.
C'est bien écrit, bien réalisé, le trio des deux vieux accompagnée de Selena Gomez fonctionne bien. Et j'ai eu un véritable coup de cœur pour le sound design de la série.
Ajoutons à cela quelques guests qui soit jouent leur propre rôle soit sont intégrés comme personnages secondaires (notamment Meryl Streep).
Le tout passe très bien, donc, et mérite le coup d'oeil !