Mieux que Boy Girl Etc ... mais calmez vous quand même.

Ya des dessins animés comme ça où je cherche à comprendre pourquoi ca marche et ça j'ai toujours pas compris, vraiment pourquoi c'est autant apprécié parce que de ce que j'ai vu c'est vraiment osef, alors peut être c'est moi qui ait grandi et que...NON en faite j'ai 16 ans, je regarde Bluey et je kiffe ça alors si j'ai aimé Bluey mais pas Oscar et Malika c'est que c'est vraiment de la merde alors je vais clairement expliquer mon problème avec ce dessin animé.

Oscar & Malika toujours en retard est un dessin animé sorti en 2018 et developpé par... ho non pas eux je m'en souviens encore c'était il y a presque 2 ans, ca polluait les horaires de Gulli et ca l'a détruit. C'est les mêmes développeurs que Boy Girl etc pas eux pas eux

Attends peut être que c'est bien "Tu sais très bien que non mec abandonne"

Oui ce dessin animé est fait par les mêmes personnes qui ont fait l'infame et ignoble dessin animé qu'est Boy Girl etc. que j'ai charcuté comme pas permis dans une critique, tout se ressemble, le style, les personnages tout pourtant là où Boy Girl etc. brille de son incompétence à n'avoir aucune originalité, Oscar et Malika au moins en a une, car le concept de 2 enfants toujours en retard globalement marche, le doublage est bon ça j'ai rien à dire et le générique est excellent et c'est tout ce sont les seuls point positifs de la série.

Graphiquement c'est moche enfin je vais plutôt dire que ca manque d'originailté car comme Boy Girl etc c'est un vieux style bean mouth volé à Star Butterfly qui à l'avantage d'être un peu mieux que Boy Girl etc mais sinon bah c'est pô bien le style est fade et déjà vu et surtout ca passe encore contrairement à l'intrigue.

Certes elle est originale mais mal executée, déjà que c'est toujours la même intrigue à savoir le Duo va en cours, il tombe sur un truc surréel et ils sont suffisament cons pour ne pas l'ignorer ils vivent leur aventure, ils arrivent en retard et il sont acceptés pour une raison stupide et je cherche toujours à comprendre pourquoi, surtout qu'il donne des raisons stupides, franchement cette série pour moi incite juste aux enfants à arriver en retard je voit que ça et un moment peu importe si ton excuse est digne du duo t'es pas accepté et cette émission ne l'a pas compris.

En conclusion cette série est bieeeeeen meilleur que l'horrible Boy Girl etc. mais ca reste toujours mauvais.

7.25/20

Eybi14

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les pires dessins animés des années 2010

le 6 déc. 2022

Eybi _14

D'autres avis sur Oscar & Malika toujours en retard

Luz à Osville

Le LGBT soigné et parfait

Quand je vois que Disney Channel traite cette série comme une merde ca me donne envie de ne jamais le regarder dans leur Disney+ de merde ni maintenant ni demain. Soyons honnete cette série augmente...

le 31 juil. 2022

Amphibia

Ne succède pas à Gravity Falls mais quand même

Je crois que j'ai l'impression d'être une merde qui est en train de dire du mal sur les dessins animés j'veux dire c'est plus simple de faire des critiques négatives plutot que positives mais bon je...

le 18 juil. 2022

Les Sisters
Eybi14

Pisser dans un livre c'est ce qu'ils ont fait !

Les Sisters c'etait une bonne BD drôle et interresante à lire vraiment ca méritait d'avoir un dessin animé et pourtant je sais pas ce qui s'est passé mais ca m'a suffit à exprimer ma colère envers...

le 18 déc. 2022