Série franchement sympa même si énormément de choses sont pas assez approfondis (les relations et les sentiments des persos surtout) Les acteurs sont superbes je trouve, même si j'ai une large préférences pour les premiers que les deuxièmes
L'histoire est sympa à suivre, on se doute pas vraiment de ce qui va se passer, mais c'est bien rushés
Ce qui est franchement cool, c'est de voir qu'avec Ovnis, les séries fr commence à avoir de la classe
Je la conseille si vous êtes curieux, mais absolument rien dans cette première saison n'est marquant ou bouleversant