Hwa-jin a tous les pouvoirs pour remettre les étudiants sur le droit chemin. Chaque épisode présente ainsi un "cas" différent, et l’agent se rend dans un nouvel établissement pour y faire régner l’ordre.
Ce que j'ai aimé dans cette série c'est que chaque épisode est différent un peu comme la série la voix du droit ou pareil il y avait à chaque épisode une nouvelle affaire et c'est ça que j'ai beaucoup aimé ça parle de tout ce qui est harcèlement et violence au sein de l'Éducation que ce soit les élèves, les professeurs ou les parents j'espère qu'il y aura une saison 2 en plus je viens d'apprendre qu'apparemment l'épisode 5 aurait été tiré d'une vraie histoire qui s'est passé en 2023 qui malheureusement ne s'est pas terminé bien une tragédie