bien sur j'avait hâte de voir la saison 3 vu que j'avait découvert les 2 premier saison l'année passé (juillet 2025)
je conseil
spoil sur la saison 3
mais j'ai quand même une critique a faire notamment sur la saison 3. une série doit toujours évolue. plus on les saison ce passe plus les série doit être profonde dans son écriture ca empêche pas de ouvrir de nouveau arc narratifs mais les personnage doit évolue. et je trouve que la saison 3 est feniane dans son écriture ou dans son développement des personnage. il évolue avec des humain bien sur qui doit être en décalage a comment vie les humain mais le souci c'est qui il les connais maintenant donc il y a certaine chose qui devrais plus faire de plus les 2 premier saison avait beaucoup ouvert de arc narratif et les secret qui va avec. la plus plus part son terminé mais il y a pas eu de nouveau arc ce qui va vachement limité l'intérêt des personnage alors oui l'écriture c'est tourne plus vert leur quotidien
mais le souci c'est que ce quotidien on le connais déjà et donc c'est moins intéressante a les suivre. de plus il ce dit intelligent (ironie il l'est pas) mais depuis le temps qu'il vie avec les humain certain trait de son comportement aurai du change. et avoir un plus un comportement de humain. ce qui au final était drôle au début l'est moins maintenant car on a déjà vu ca avant. part contre quand il s'agit des petit gris et qu'il rentre dans le portail pour voir l'eau dans le sous terrain en 2 minute il comprend tout leur plan. la ou avant il fessait une interprétations de ce qu'il passe. et que il allais résoudre le problème part chance ou mals chance des méchant. la non il comprend tout suite ce qui va arrive a la terre il c'est qui doit faire pour la sauvé. il c'est quel composant qu'il a besoin pour faire ca ou ca. avant il avait en permanence un décalage avec les humain et pour sauvé le monde. ce qui était drôle et la chance fessait qu'il arrivais mais la saison prenais le temps de tout installer et tout les personnage secondaire était important car ca apportait de la plus value a l'humour et au décalage vu que c'est un alien. utilisé la chance pour pour faire avance la scénario si c'est bien fait pour quoi pas. la non c'est utilisé pour faire avance le scénario.
il on de fait de gros raccourcir car l'écriture voulais ce concentre sur son quotidien mais je répéter on a déjà vu donc ca marche beaucoup moins et on y croit moins. et pour éviter de filmé trop scène a essayer sauvé le monde il font en sorte que d'un coup il comprend tout leur le plan des petit gris pour vite passé a autre chose. la il est limite plus con que avant mais il arrive a comprendre tout le plan secret des petit gris. la ou avant il ce trompais et il interpréter de manière très grossière. sauf que certain pourrais pense que de un coup il devient intelligent mais non c'est juste de la flemme scénaristique. pour évite de rallongé des épisode car il privilège les scène rigolette au lieu de aller cherche un peut de profondeur sauf que comme ca fait déjà 2 saison que on le connais c'est moins intéressant. si tu comprend pas la premier foie la blague si tu la répète c'est déjà trop tard. j'espère que la saison 4 sera mieux écrire et que on sens vraiment que les interaction rentre les personnage pour que ca soit plus impact et important comme si il ce connais depuis longtemps et non allez cherche son vieux comportement débile du début quand il démarque sur la terre juste pour faire rire a force ca marche pas je pense qu'il avait encore beaucoup raconté mais la j'ai l'impression qu'il ce son pas cassé le cul a faire mieux dans la recherche d'écriture.