7.6

Série ABC, NBC (2001)

Voir la série

Pour ceux qui ne connaissent pas scrubs suit la vie de JD et son meilleur pote turk qui se retrouvent envoyés en internat de médecine dans un hôpital pas comme les autres !!!!
juste un petit aparté scrubs est composé de 8 saisons tout fan qui se respecte ne considère pas la 9eme saison comme faisant partie de la série d’ailleurs zack braff(l'acteur principal) lui même pense la même chose.
Maintenant qu on a éclaircie les choses je peut enfin vous dire pourquoi cette série restera a vie ma série number one mais largement devant toutes les autres.
Pour commencer j'ai connue cette série alors qu'elle était déjà fini ce que je regrette énormément mais je n'avais que 11 ans quand la série a débuté et je dois bien avouer que mon addiction (désolé mais il y a pas d'autres mots ^^) il y a 6 ans alors que la série finissait a peine.
Et pour un sérievore de mon genre( si je me rappelle bien j'ai passer 1 ans de ma vie a regarder des séries a 25 ans c'est pas mal ^^) remercier une chaîne française me fait mal au cul (oui oui ) mais merci a m6 d'avoir acheter les droits même si la diffusée a 1h du mat reste un mystère comme pratiquement toutes les programmations des chaines fr mais sans m6 j'aurai raté une partie de ma vie.
Vous aller me dire j exagère ok je comprend que vous le pensiez mais depuis 6 ans a peu près pas une seule semaine je n'ai pas maté un épisode pas un mois sans avoir maté une saison pas une année sans avoir mater l’intégrale plusieurs fois !!! scrubs fait partie de ma vie intégralement quand je suis malade scrubs quand je suis déprimé scrubs quand je suis stressé scrubs quand je suis heureux tout simplement scrubs
Alors oui peut-être que je suis le seul a faire pareil avec une série mais je m'en fou ^^
Bon il est temps de vous donner envie de regarder la série quand même ^^
Pour commencer si je vous dis qu'une vingtaine de persos compose cette série tous plus que parfait les uns que les autres que ce soit le concierge qui ne fait jamais son boulot et qui passe la plupart du temps a pourrir la vie a JD ou le mentor de JD qui ne fait que le traiter comme de la merde en ne faisant que le surnommer de prénoms féminins qui ou bien encore le grand amour de JD elliot une fille totalement névrosé qui lui brisera le cœur plusieurs fois tout comme lui lui brisera le cœur
Concrètement je pourrais continuer comme ca pendants des heures tellement les persos sont tous les plus attachants les autres même le pervers de service qui n osera jamais avouer ses tendances homosexuelles ^^
Plus sérieusement de base scrubs est une série comique alors je vous confirme elle vous fera beaucoup rire mais pas que alors vous si vous voulez une série plus que réaliste au niveau médicale je ne peut que vous conseiller ER (urgences) mais scrubs vous fera passer du rire au larmes elle aussi tellement un simple patient d un épisode sera magnifiquement traité car oui c'est une série comique mais elle n'oublie pas qu elle parle d un hôpital et donc tout les aspects plus que désagréables sera traiter parfaitement bien évidemment.
J'ai failli oublier ce qui fait la base de la série les rêves de JD ce qui rajoute encore plus a la série en effet JD est la plupart du temps en train de rêvasser ce qui nous rajoute un effet comique en effet on vit avec lui ses rêves et même si j'ai du mal a l'admettre il me ressemble beaucoup ce qui explique en partie pourquoi j'aime autant cette série oui JD me ressemble beaucoup ^^
Je vous conseille la série je dirai même elle est obligatoire pour tout fan de série qui se respecte enfin chacun fait ce qu'il veut ^^

Et pour finir je l'aime autant en vf qu'en vo c'est pour dire que la série est plus que bonne !!!!

Sylvain_Croisy

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Séries, Les meilleures séries avec une bande de potes, Les meilleures séries comiques, séries terminées !!!! et 1 Série = 1 coup de cœur

le 19 juil. 2015

Sylvain Croisy

D'autres avis sur Scrubs

Black_Key

Coma with me

Quand je suis en retard, j'ai tendance à oublier les règles de la sécurité routière. Je me transforme en Michael Schumacher du vélo, les rochers en moins. Ou plutôt en Lance Armstrong, il va plus...

le 16 sept. 2015

Triad

Vous avez demandé une blouse?

Au début je pensais que Scrubs était ma série préférée. Donc en arrivant sur SensCwitique, forcément j'y ai mis un 10/10. Mais en y réfléchissant, un 8/10 est plus approprié. Effectivement, la série...

le 16 févr. 2011

Before-Sunrise

Eeeaaaaaagle !!

Après m’être littéralement nourrie des 8 saisons de Scrubs en un mois et demi, je peux aisément dire que c’est l’une des séries les plus constantes que j’ai pu voir. Il faut bien deux, voire cinq...

le 30 juil. 2012

Babysitting
Sylvain_Croisy

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et encore OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

De base j'était pas plus motivé que ça mais je suis laissé convaincre par toute les bonnes critiques presses même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux je me suis dis pourquoi pas !!! Quel...

le 6 mai 2014

Teen Wolf

Critique de Teen Wolf par Sylvain Croisy

Je n'aurai jamais commencer cette série si on n’était pas en pleine été et donc en pause dans pratiquement toutes les séries que je suis !!!! Au bout de 5 ou 6 épisodes j'ai failli totalement oublier...

le 13 juil. 2014

C'est la fin

Critique de C'est la fin par Sylvain Croisy

Pour commencer merci aux distributeurs français car je viens de voir ce film en Streaming bien obligé étant donné que dans mon cinéma il n’était pas a l'affiche pour un Gaumont dans une ville a 150...

le 10 janv. 2014