Cette série est une déception. Parce qu'avec la quantité de grands noms alignés, j'attendais un truc génial. Parce que le pitch est génial.
Mais... Comme tant de séries, des longueurs. Évidemment inutiles. Qui finissent par nous écarter de l'intrigue. Et qui noient les problématiques passionnantes qui sont suggérées mais jamais traitées.
Sans rien dévoiler, après le 10e épisode de la saison 2, je ne comprends pas l'intérêt de la série. Faut-il retenir que les êtres créés de toutes pièces par une entreprise malsaine sont des humains capables de libre arbitre ? Ce qui rappelle le thème du robot humain capable d'émotions, notamment. Où que l'amour triomphe toujours ?
Cette entreprise (élément central de l'intrigue) qui ressemble étonnamment à une secte suscite des interrogations "dans le monde réel" qui sont traitées de manière superficielle. Les missions de ses employés sont volontairement troubles. A l'avant dernier épisode on croit comprendre un truc de dossiers très tiré par les cheveux... Qui est sensé résoudre l'énigme, mais c'est raté.
Bref, beaucoup de déception alors que tout était là pour un truc incroyable. Pas besoin d'une saison 3, sauf à vraiment répondre à toutes ces interrogations.