Tombé dessus totalement par hasard en cherchant autre chose sur Netflix, j'ai vraiment été scotché par la qualité de cette série. Et pourtant j'en ai vu des horreurs en général et des slashers en particulier depuis Jason Voorhees et Michael Myers ! Mais là où bon nombre de films ou de séries se contentent de suggérer, de montrer un minimum, d'abuser du sombre, ici on donne au fan de quoi se rincer l'oeil, au moins cette série ne pourra pas etre taxée de timide !
Y a de l'inventivité dans la plupart des meurtres et ça gicle sévère, en close up ou en grand angle, mais toujours les tripes et les cranes fendus bien en vus ! Une bonne débauche d'hémoglobine et d'effets que je trouve très réussis pour etre aussi visibles. La saison 3 est un vrai carnage !
A coté de ça il y a toujours ce coté whodunit jusqu'à la fin, on tergiverse de longue sur le ou les meurtriers, c'est bien foutu niveau scénario. Comme pour les American Horror Story certains acteurs sont récurrents puisque ce sont des histoires séparées, mais contrairement aux derniers AHS justement, j'ai pris un plaisir indiciblement sadique à me faire les trois premières saisons à la file !
Un moment que cela ne m'etait pas arrivé, je ne comprend pas pourquoi cette anthologie n'est pas plus connue ni valorisée, ça le mérite vraiment.