Bon bah, 1 épisode et demi plus tard, j'ai zappé. Donc, en toute honnêteté, je ne sais pas si cette série est bien... après tout, mon impression est peut-être erronée. En attendant, tous les personnages m'ont paru tellement insupportables que je lâche l'affaire. C'est rare que je m'en tienne à si peu. C'est dire s'ils m'étaient vraiment insupportables. La fille, j'avais envie de la gifler à chaque plan sur sa tête. On dirait une gamine capricieuse de 14 ans et demi, les gars autour ne dégagent rien. L'éternel scénario qui consiste à prendre un air mystérieux pendant des lustres, et à nous révéler des trucs totalement sans intérêt au compte-goutte, quel manque de créativité, sérieux ! Toujours les mêmes litanies : une fille qui vient de la ville, la famille disloquée, les contraires qui s'attirent, l'amour qui triomphe, sans oublier les gentils petits couples homos distillés ici ou là... allez, hop, poubelle, sans intérêt.