épisode 2 et déjà je n'en peux plus d'ennui....
C'est d'une incohérence fatale. Une fusillade dans un foyer pour étudiant, le policier héros se jette dans le bâtiment sans arme en éclaireur, pendant que le tueur muni d'une mitraillette continue à tuer des étudiants ??? mais dans quel pays, police on agit ainsi ??? n'importe quoi.
Et grosse déception côté Kim Nam Gil, j'adorais cet acteur qui peut être fantastique mais là, c'est un homme fatigué, bouffi, qui soit surjoue soit en fait moins que le minimum syndical. Je ne reconnais même pas son visage ! et pour une fois au sujet d'un acteur coréen ça n'est pas à cause de la chirurgie plastique... Il surfe simplement sur sa notoriété, autant s'arrêter un an ou deux et se refaire une santé psychologique ou physique et revenir avec une vraie envie de jouer sans oublier de choisir un scénario de qualité tant qu'à faire.
Je sens que le reste de la série sera encore pire, je crois donc que je vais m'arrêter là au lieu de perdre mon temps à me demander pourquoi ils ont dépensé autant d'argent dans une série d'une nullité absolue.