Mhhhh.... Me revoila après la critique sur la première saison, je ne vais pas remettre le synopsis c'est le même donc prenez le temps de le lire sois sur la première critique sois sur un site voili voilou.

Lors de ma première critique j'ai dit littéralement le contraire de ce que je vais dire maintenant et c'est normal car mon impression a changé grâce à la saison 2.

Parlons de la bande son toujours aussi jolie et ayant une place bien singulière à l'anime chargé d'émotion que nous finissons par apprécié au fur et à mesure de l'aventure de notre petite Potte je n'ai malheureusement donc rien à dire de plus sur la bande son qui dit tout d'elle même.

Place maintenant à notre petit groupe dans la critique de la saison un je trouvais que Potte n'avais pas vraiment la préstance d'un personnage principale et qu'à l'inverse les trois amies elle en avait plus l'étoffe, attention retournement de veste, cet saison deux amène Potte à crée un club de photographie et un nouveau personnage viens prendre place dans l'anime qui s'appele Kanae,
le club de photographie nous donne l'impression qui va y avoir maintenant un réel objectif à l'anime (ce qui n'est pas le cas je vous rassure).

Nous continuerons de suivre notre petite et énergique Potte qui bien au contraire de la saison 1 (à mon goût) nous fera part de beaucoup plus de ses souvenirs et en découvrira bien d'autre de pars sa curiosités et ses rencontres c'est pour moi un bon point, les amies de Potte perde en prestance et ça amplement. Kanae quand à elle prend quand même une place plutôt importante dans l'anime à mon goût ce qui je trouve donne un nouveau souffle plutôt rafraîchissant à notre petit groupe il y a aussi une conseillère de club qui à mon goût à beaucoup trop pris de place sur le temps de Dougou qui lui était amusant grâce à son excentricité, au final nous en revenons encore une fois à des nounours tout heureux et ça j'ai pas apprécié.

Nous avons d'une autre part encore la charmante soeur Sayomi toujours aussi barré, qui permet d'offrir à notre animé une petite touche d'humour et de joie qui à mon goût est bien placée.

Une deuxième saison qui était bonne mais répétitive sur beaucoup de point vis à vis de la première saison, mais il n'empêche qu'elle m'as fait passer du bon temps et c'est le plus important.

Je lui met un 7 même si j'aurais voulu mettre un 6 mais... Un 6 me paraît trop sévère pour ce qu'est l'anime donc je lui met un 7 de compassion.

Cordialement Datenshi.

le 20 mai 2016

D'autres avis sur Tamayura : More Aggressive

Tamayura : More Aggressive
Datenshi

Une saison deux sympathique.

le 20 mai 2016

Your Name.

Douté, Regardé, Adopté.

Me voilà de retour (pas pour vous jouez de mauvais tour) (Je tiens à rappeler à ceux qui n'ont jamais lu mes critiques qu'elles sont basés sur MON jugement donc je donne mon avis qu'ils vous plaisent...

le 11 févr. 2017

Isuca
Datenshi

"Bonjour si tu connais mon nom je suis ton esclave"

Mhhhh.... Isuca.. Anime de 2015 de type "Seinen" une licence chez Crunchyroll 10 épisode Voilà le synopsis : L'histoire tourne autour de Shin’ichirô, un étudiant qui obtient un emploi comme femme...

le 21 mai 2016