J'ai commencé cette série un petit moment après qu'elle soit sortie, c'est-à-dire dans la première saison qui, ne nous le cachons pas, est quand même sacrément désastreuse. Je ne sais d'ailleurs pas ce qui m'a poussée à continuer jusqu'à la saison deux : cette première saison était fade, et j'abhorrais particulièrement le personnage d'Allison (et je l'abhorre toujours, tiens). Mais un personnage ou deux m'ont fait tenir le coup (trois, en fait : Stiles, Derek et Jackson), et finalement, je ne regrette en rien d'avoir continué.
Certes, ce n'est pas la meilleure série au monde, mais à partir de la saison 2, elle peut rapidement devenir addictive : les épisodes s’enchaînent de telle sorte que l'histoire nous tient en haleine, et nous regrettons bien vite la fin de la saison. Cependant, la saison 3 arrive en force et la série devient de plus en plus intéressante, et un peu plus macabre également. On apprend rapidement que Teen Wolf n'est pas pour les midinettes apeurées par une goutte de sang.
En somme, il s'agit d'un cocktail assez sympa entre vie lycéenne, surnaturel, suspense et soif de sang. Je recommande vivement cette série, mais vraiment, il faut passer le cap de la première saison qui, même pour une grande fan comme moi, ne vaut pas grand chose ! M'enfin, il fallait bien présenter les personnages.
Oh, et le générique des dernières saisons est particulièrement réussi !