J'ai regardé The Vampire Diaries (une autre série américaine du même genre) avant Teen Wolf, et je n'ai vu dans cette dernière qu'une pâle copie de celle ci. Sauf que ce ne sont pas des vampires mais des loups-garous waouuuuh. Sérieusement, moi qui suis très série américaine, même quand c'est cliché je suis généralement bon public, je n'ai pas du tout accroché.
Le speech c'est un garçon au lycée qui se retrouve transformé en loup-garou, il est amoureux d'une fille mais son père est chasseur de loup-garou (tient, ça ne vous rappelle pas le père d'Elena Gilbert dans Vampire Diaries?) et à chaque début de saison on a un nouvel ennemi et à chaque fin de saison, cet ennemi est terrassé.
Les séries américaines sont toutes basés sur le même principe : un héro, un ennemi, une fille dont le héro est amoureux, pleins de complications dans leurs amourettes etc... Mais une chose est sur : la plupart des séries ont du suspens, elles vous donnent envie de voir l'épisode d'après, et impossible de résister. Pour ma part, je sais parfaitement résister à Teen Wolf. J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 3, je ne sais pas si ça c'est améliorer dans la/les saison suivantes, mais j'ai des doutes.