Attention spoil !
'' J'imagine qu'il doit y avoir un bar de dingue sur ce raffiot ''
La réplique qui tue, épisode 2 saison 1, vers la 11e minute.
Le navire en question, un yacht de milliardaires.
Cet épisode pourrait s'intituler
'' drôle d'endroit pour une rencontre '' tant l'incongruité situationnelle est remarquable : '' des vacances en famille (par hasard).. Tout ce qu'on aime.. Trop chelou.. ''
Un regret, pas tant sur les combats ni l'hémoglobine, ça fait parti du genre exerciciel snipper/"chasseur-de-tête'', mais plutôt sur l'histoire parallèle sise dans un redoutable pénitencier où la corruption fait rage chez les matons, - une prison classique me direz-vous ! -
bref, la scène de torture avec mutilation est carrément, indécemment inutile, n'apportant rien de bon, superfétatoire à l'envi.. Vous avez compris l'idée du superflu !
Un mot de la scène finale. ⚓
Un voilier, un vent visiblement soufflant de portant, et une grand voile sans riz pris mais qui ne se hisse pas en haut du mât, ce n'est donc pas la voilure adéquate !
Sans compter que cette GV pourrait être plus ouverte '' choquée '' de l'écoute..
Petit mémo à l'usage des puristes !
Quoi qu'il en soit, le suspense tient en haleine jusqu'au bout du 6e et dernier opus. Et même au-delà puisqu'une prolongation en saison 2 est tacitement proposée.
Est-ce qu'on ne pourrait pas se dire que le contrat est réussi donc..
Après toutes ces pérégrinations à travers le globe, vous reprendrez bien un peu d'aperol-spritz ? 🍹🍹🍹
https://www.cuisineaz.com/recettes/aperol-spritz-98604.aspx
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cordage_(bateau)#:~:text=Un%20cordage%20est%20un%20terme,les%20man%C5%93uvres%20dormantes%2C%20%C3%A9taient%20goudronn%C3%A9s.