Le scénario n'a rien d'original, l'infiltration d'un réseau de narcotraficants par une jeune recrue de la police, si ce n'est sa difficulté à renoncer à l'empathie qu'elle a pour la femme du suspect.
La série est plutôt bien faite, la rythme, les tensions, les aléas sont très bien réglés. Il n'y a rien de spectaculaire et c'est sans doute cette sobriété qui en accentue l'impact. En outre, le jeu de Maria Cordsen et de Clara Dessau insuffle un sentiment de vérité qui lui donne à la fois une réelle profondeur et une capacité à vous impliquer dans l'action et dans leur relation; et ça marche !
Une mention particulière à Maria Cordsen, qui est criante de vérité et de justesse dans le rôle d'une femme sous domination d'abord, puis perdue dans un nouvel avenir qu'elle n'avait pas prévu et qui l'angoisse. Clara Dessau joue aussi très bien, mais son rôle la cantonne dans un personnage qui doit prendre une forme de recul et une insensibilité d'apparence qui limite un peu ses possibilités d'expressions.
Une bonne série à voir quand on aime ce genre.