The Beast
6.6
The Beast

Série A&E (2009)

L'équivalent US de Braquo (dans le style car l'hstoire est différent), c'est forcément un level au dessus.
cassemalin
7
Écrit par

Créée

le 4 nov. 2010

Critique lue 230 fois

cassemalin

Écrit par

Critique lue 230 fois

D'autres avis sur The Beast

The Beast

The Beast

8

A_T0m

59 critiques

Critique de The Beast par A_T0m

Une très bonne série policière, le dernier rôle de Patrick Swayze il me semble. La série n'a duré qu'une saison, pour les raisons qu'on sait, mais vaut le détour, on passe un bon moment. Peut faire...

le 29 janv. 2012

The Beast

The Beast

7

cassemalin

32 critiques

Critique de The Beast par cassemalin

L'équivalent US de Braquo (dans le style car l'hstoire est différent), c'est forcément un level au dessus.

le 4 nov. 2010

The Beast

The Beast

7

LeBlogDuCinéma

1861 critiques

Saison 1

"The Beast, si l'on laisse de côté le côté mélancolique qui a pu nous pousser à le voir, est une agréable surprise dans la mesure ou il remplit parfaitement son rôle de divertissement [...]"

le 1 juin 2010

Du même critique

Tetris

Tetris

9

cassemalin

32 critiques

Critique de Tetris par cassemalin

Tutute tulutute tulutute tuluutute tutute tulutute tulutute tuluutute (à lire en chantant) que de souvenir

le 5 nov. 2010

Spiceworld : Le Film

Spiceworld : Le Film

2

cassemalin

32 critiques

Critique de Spiceworld : Le Film par cassemalin

J'ai vu ce film étant plus jeune (même pas à l'insu de mon plein gré). A part apprécier les Spice Girls, aucun intérêt.

le 2 nov. 2010

Le Garçon en pyjama rayé

Le Garçon en pyjama rayé

8

cassemalin

32 critiques

Critique de Le Garçon en pyjama rayé par cassemalin

Un très bon livre qui raconte d'un point de vue innoncent les camps..

le 1 févr. 2011