Par où commencer ?
Le bon d’abord : Lee Lin Ho brushing impeccable, la classe sur son canasson, jeu ok, rôle pas super compliqué non plus vu qu’il est le seul personnage qui n’a pas son double à jouer dans un monde parallèle.
Le synopsis de la série ensuite est original avec plusieurs mondes existants en toute ignorance les uns des autres - du moins au départ- et les mêmes personnes y ayant des personnalités et des vies différentes, ce qui permet de bonnes performances des acteurs.
Le méchant est bien aussi et la première partie de la serie est franchement réussie.
Le moins bon maintenant :
Manque de complicité entre les 2 héros, leur romance est peu crédible, leur couple marche pas trop. Je préfère Kim Go-Eun dans son rôle de voleuse que dans celui de flic. Erreur de casting pour le personnage féminin ?
La seconde partie de la serie s’essouffle, comme souvent hélas. Les histoires des sosies sont dur à suivre, j’etais perdue dans le qui est qui des personnages des que leurs noms dépassent les 2 syllabes et comme les acteurs jouent souvent 2 rôles, au secours. Bref ça m’a fait un peu décrocher mais on passe tout de même un bon moment, ça aurait pu être réduit en épisode et un peu simplifié niveau scénario, ça n’en aurait été que plus digeste.