une très bonne 1e saison
qui vaut un 10
car pour moi le histoire
est très bonne et très bien raconté
via les acteurs et actrices
de cette première saison
mais c'est dommage d'avoir changé
tous les casting pour la 2e saison
restes une très bonne saison
pour ça que j'ai donné la note de 8
et pour moi le très gros regret
de cette série
c'est que il y a pas eu une saison 3
qui regroupe les 2 équipes d'Europole
de la saison 1 et 2
pour faire une enquête commune
via une grosse enquête mondiale
pour bien finir
par un gros feu d'artifice mondial
CORDIALEMENT
MUTAN 67