J'ai beaucoup aimé le postulat de départ où on suit à la fois les goules et le CCG qui les traquent sans pour autant désigner un des deux camps de bon ou mauvais de manière binaire.
Mais par contre le développement des personnages est catastrophique ! T'as plein de perso, la série fait comme si tu les connaissais bien alors qu'on ne sait quasi rien d'eux donc il n'y a aucun attachement émotionnel.
La narration aussi est très chaotique, on te sort des éléments magiques du chapeau quand on en a besoin et on ne t'explique jamais d'où ça vient. En regardant la saison 3 j'ai eu l'impression d'avoir manqué une saison tellement on te balance des perso et des éléments importants de l'intrigue à vitesse grand V.
Tout s’enchaîne de manière précipitée, sans jamais prendre le temps de poser les bases nécessaires pour qu’on puisse s’attacher aux personnages ou comprendre leurs motivations.
Au final j'ai été super déçu parce que la saison 1 était sympa mais ensuite c'est tellement mal rythmé, écrit et expédié que ça devient une succession de combats peu inspirés sans réelle implication émotionnelle.