Points positifs (non spoil) :

• L'évolution des peronnages est vraiment cool (développé dans les spoilers)
  • Les rebondissements au début de la série ont marché sur moi ahaha
  • L'animé reste dans le poétique sans tomber dans l'abusé comme kuroko no basket ( bon après c'est du tir à l'arc donc heureusement)
  • Anime qui sort aussi un petit peu de l'ordinaire au niveau des relations des personnages (développé dans les spoilers)
  • L'animation est correcte , c'est beau à voir

• Points négatifs (non spoil) :

• Les 3 filles du club sont la pour faire genre y'a des filles

Points positifs : L'évolution des personnages : J'ai particulièrement aimé le développement du coach au cheveux bleus (j'ai oublié son nom ) on voit un personnage au début montré comme intouchable , charismatique et fort à l'arc pour ensuite voir un jeune homme qui n'a pas l'impression d'être devenu un adulte , qui a un rapport à l'arc particulier et qu'on suit en train de résoudre celui-ci ,je pense que ca sera développé dans la saison 2 et ca c'est cool . Les relations entre les personnages : J'ai bien aimé la relation entre Minato et Shu , Shu est un personnage qu'on voit peu et ca rarifie les interactions qu'il à avec Minato . Par contre , j'ai moins aimé celle entre Seiya et Minato , ou le cliché du " Minato , tu étais mon héros et tu l'es encore" ne pète pas les scores niveau originalité .

Points négatifs : (nul parce que j'en ai pas trouvé de pertinents ) : Le mec au cheveux roses pastel me saoule

Conlcu : Je met 7.5/10 à Tsurune , bizzare venant d'un mec qui a mis beaucoup plus de points positifs que négatifs , mais même si il est bien animé et que l'histoire en général est sympa , c'est pas un animé qui m'a beaucoup marqué .

M44rK00V

le 28 févr. 2023

M44rK00V

D'autres avis sur Tsurune: Kazemai High School Kyudo Club

Tsurune: Kazemai High School Kyudo Club
    Tanja

Coup de cœur

La seconde série qui a retenu mon attention je l’ai connu dans les magazines. J’ai trouvé les dessins élégants, et j’ai eu envie de connaître l’histoire de cette bande de garçons. Tsurune est un...

le 7 nov. 2018