Undateable
5.6
Undateable

Série NBC (2014)

Sitcom somme toute classique mais qui fonctionne.

On a droit ici à un mélange entre "Whitney" (déjà avec Chris D'Elia) combiné à "Ground Floor" (Briga Heelan + quelques vannes à base de chants) avec une pointe de "The Big Bang Theory" pour l'aspect "Loosers sur le plan amoureux".
Curieux mais se laisse largement regarder.

A recommander aux fans de Chris D'Elia connu pour son rôle quasi-similaire dans la série "Whitney"mais également aux US pour ses passages en stand-up.
On retrouve également Briga Heelan, serveuse blonde barrée déjà aperçue dans la série "Ground Floor", ici dans un rôle un peu moins fleur bleue.

Les autres comédien(ne)s sont des inconnu(e)s en France mais demeurent de très bonnes surprises.
Je ne parlerais d'Eva Amurri (fille de Susan Sarandon et vue dans plein de série, notamment "Californication") car elle fait du Eva Amurri...
Je n'ai pas de meilleure description de son jeu de comédienne, cette fille semble jouer toujours de la même manière.
A moins que cela soit dû au fait qu'elle joue quasiment toujours les mêmes rôles.

Les gags fonctionnent et on sent que le syndrome "émission enregistrée devant un vrai public" apporte pour une fois du plus dans le jeu des comédien. On pourra subtilement ressentir quelques impro de D'Elia ou relever quelques fous rires de comédiens cherchant tant bien que mal à se cacher lors d'une prise.

Reste à voir si la série ne s'épuise pas par la suite mais les auteurs semblent inspirés (on a droit à de très très bonnes vannes) et les comédiens sont en parfaite symbiose dès les premiers épisodes.

Mention spéciale au générique d'ouverture donnant bien le ton de la série sur le fait qu'elle ne se prend pas trop au sérieux, mais également à Brent Morin qui semble sorti de nulle part bourré de talents.

Fort sympathique.
(Critique rédigée après visionnage de 10 épisodes)
-Gor-
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 4 juil. 2014

Critique lue 551 fois

3 j'aime

-Gor-

Écrit par

Critique lue 551 fois

3

D'autres avis sur Undateable

Undateable
STid
2

Unwatchable

Mais que vient donc faire Bill Lawrence (Scrubs, Spin City, Cougar Town) dans cette galère ? On y retrouve ici tous les clichés des sitcoms actuelles : des rires enregistrés (quand est-ce qu'on se...

Par

le 6 juin 2014

3 j'aime

1

Du même critique

The Amazing Spider-Man - Le Destin d'un héros
-Gor-
10

Pour les Spider-Fans (Comment mettre une saga en marche)

Passons les bandes annonces outrancières tant elles en montrent VRAIMENT trop... Disons-le clairement, si vous êtes un fan de Spider-man de la première heure ("The Amazing Spider-Man") ou même des...

le 1 mai 2014

19 j'aime

4

La Malédiction de Chucky
-Gor-
6

Chucky joue à Cache-cache

"C'est une poupééééée, qui fait SPLAAASH SPLAAAAASH SPLAAASH..." La saga "Chucky" vient d'avoir un 6ème rejeton ! Bon, les 40 premières minutes du film vous pouvez les zapper. Non pas qu'il ne s'y...

le 25 sept. 2013

11 j'aime