Bon pitch mais...
Toujours le même cirque, les combats sont entrecoupés du passé des protagonistes, des valkyries et du support inutile de leurs spectateurs puis "je l'ai fait exprès de dire que j'étais mort" mais en fait j'ai un pouvoir sortie de mes fesses qui me permet d'être plus fort que toi, oui mais moi aussi j'ai un plot twist inattendu et maintenant c'est moi etc...
Et c'est LOOOOOOOOOOOOOOOOOONG, ça traine, c'est pas captivant.
C'est dommage, l'histoire est intéressante, les combats sont pas mal fait mais le découpage est très mauvais