Walker, Texas Ranger
3.8
Walker, Texas Ranger

Série CBS (1993)

Voir la série

juste LOL. Une vaste blague. tout simplement. entre les acteurs dotés d'un jeu digne d'une moule baignant dans la merde d'un teckel mort, des coups de pieds retournés concluant chaque pseudo combat, ... bref, a voir si vous souhaitez perdre du temps, ou rire devant chuck norris.
AlexWinchester
1
Écrit par

Créée

le 31 mai 2011

Critique lue 368 fois

AlexWinchester

Écrit par

Critique lue 368 fois

D'autres avis sur Walker, Texas Ranger

Walker, Texas Ranger

Walker, Texas Ranger

10

Jacottin

63 critiques

Quintessence de l'absolu

L'histoire prend place dans un endroit de la terre aux accents chantants. Ici les hommes mènent une vie simple mais dure, et les femmes n'ont pas non plus le temps de bayer aux corneilles. Il y a...

le 25 mars 2013

Walker, Texas Ranger

Walker, Texas Ranger

2

Jay

18 critiques

Critique de Walker, Texas Ranger par Jay

Une étoile pour Chuck, une étoile pour le générique. C'est tout. Et c'est gentil.

le 28 mai 2010

Walker, Texas Ranger

Walker, Texas Ranger

11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

LOLOLOL JE MET 10 PARCEKE SINON CHUC NORRICE Y VA ME PéTé LA GUEUL XDDDDDDDD KOM JE SUI DRÖL é ORIGINAL RLZGYUGKJHKJHUKKL

le 20 déc. 2012

Du même critique

Survivors

Survivors

9

AlexWinchester

31 critiques

Critique de Survivors par AlexWinchester

Cette série fut une découverte surprenante, avec ses acteurs aussi crédibles qu'attachants, au fur et a mesure de l'histoire, on se prend au jeu, et nous devenons quasiment nous aussi des "survivants...

le 31 mai 2011

Au-delà de nos rêves

Au-delà de nos rêves

9

AlexWinchester

31 critiques

Critique de Au-delà de nos rêves par AlexWinchester

Une épopée magique, merveilleuse, dont le thème, pourtant triste, est reellement magnifique.

le 31 mai 2011

Le Dahlia Noir

Le Dahlia Noir

7

AlexWinchester

31 critiques

Critique de Le Dahlia Noir par AlexWinchester

Se laisse decouvrir, et transporte bien le spectateur dans l'ambiance de l'epoque, tres sympa, a voir quelques fois.

le 31 mai 2011