Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est imbuvable. Bon je regarde la série avec ma femme avec plaisir. Les acteurs sont plutôt bons. Mais aucun personnage positif. Tous plus dégénérés les uns que les autres. L'office du tourisme du Montana doit pas kiffer!
Seule l'institutrice indienne et son père sont sympathiques. Mais entre gérer des abrutis et une place de maître conférence à 70000 $ elle choisit de rester. Elle le paie cash : traumatisme crânien avec séquelles neurologiques. Imaginez, vous avez le choix entre prof agrégé à Genève et une place chez les enfants tueurs Bantous à la Courneuve, un poste chez les consanguins pédophiles à Le Sap en Bauge Orne Normandie !
Le reste est au tout venant. C'est Hillary Clinton qui a dû écrire le scénario : une flopée de Red Necks et de Déplorables qui s'entretuent.
Rétrospectivement, on jubile de voir ces cow boys GI bodybuildés dans leurs 4×4 à100 000 $ se faire torcher le cul par des Vietcongs de 50kg et des Talibans à mobylettes....
Pas un seul Blacks! On comprend qu'assimiler à ce ramassis de bouseux ça n'aurait pas passer le WC (woke censure).
Le style de ma critique correspond au style de l'histoire et de ses personnages. A voir les autres saisons. A prendre au dixième degré.