8
33 critiques
Une série pour enfant sympathique sur l'adolescence et le racisme
Une petite série sympathique à regarder. Elle est assez enfantine mais plutôt bien réalisée et avec des morales qui sont loin d'être manichéennes malgré leur manque de subtilité. Les êtres fantastiques sont utilisés comme métaphore pour des situations plutôt en rapport avec l'adolescence mais pas...
le 25 avr. 2021




