j philippe

@sevenart

Homme, 46 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 8
  3. 146
  4. 356
  5. 450
  6. 389
  7. 387
  8. 182
  9. 41
  10. 2

Comparez votre collection avec j philippe

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de j philippe

Dernières critiques

Bande-annonce
7.6
Critique de Deep End par sevenart

Les amours adolescent, vaste sujet que Jerzy Skolimowski a su analyser et dompter en réalisant « Deep End », film noir et rose où se croisent amour et confusion, mêlées à une folie destructrice de la solitude. Superbement écrit, à la mise en scène d’une beauté rare, grâce à ses couleurs pop seventies, ce film est très particulier de part le ton et le rythme. Sorte de « Jeu de l’amour et du... Lire l'avis à propos de Deep End

1
Avatar sevenart
7
sevenart ·
Écouter
6.3
Critique de Et vous, tu m’aimes ? par sevenart

Écouter l’album de Brigitte, c’est faire l’amour avec elles: deux superbes nanas tout droit débarquées des seventies viennent vous susurrer des paroles dans le creux de l’oreille, une sensation troublante s’empare alors de vous, puis au fur et à mesure qu’elles frôlent votre corps, vos jambes deviennent instables et une impression de moiteur s’empare de vous. Les vêtements glissent le long de... Lire la critique de Et vous, tu m’aimes ?

4
Avatar sevenart
7
sevenart ·

Activité récente