Manon 2ny

@subhumans

France (29200)
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Fais du vélib la nuit & fuis ce qui est confortable

Répartition des notes

  1. 3
  2. 3
  3. 7
  4. 14
  5. 42
  6. 195
  7. 716
  8. 822
  9. 317
  10. 109

Comparez votre collection avec Manon 2ny

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Manon 2ny
Sondages de Manon 2ny
Critiques de Manon 2ny

Dernières critiques

7.9
Because I'm from the future and I'll incinerate your children

Je l'ai lu d'une (plus ou moins) traite en vo donc je pense que ça demande une relecture, mais à chaud, je l'ai trouvé fantastique. Les premières pages introduisent les deux protagonistes, Jack et Patience, un couple qui s'aime (vachement beaucoup) mais qui a du mal à s'en sortir. J'avais lu Like a velvet glove cast in iron et la différence du rôle et de l'importance du perso... Lire l'avis à propos de Patience

12 2
Avatar subhumans
10
subhumans ·
7.3
La célébrité c'est mal, m'voyez

Ce manga de Kyôko Okazaki (auteure apparemment très cotée au Japon, que je ne connaissais pas !) nous décrit la descente au enfer du mannequin Lili, adorée pour sa beauté mais qui se révèle être une femme sans talent, pernicieuse et sadique. La mannequin sort de l'anonymat avant tout grâce à son physique mais il s'avère que sa plastique est entièrement artificielle, on apprend en... Lire l'avis à propos de Helter-Skelter

9
Avatar subhumans
8
subhumans ·
Mentions J'aime de Manon 2ny

Activité récente

Statuts d'humeurs

A Ghost Story (2017) ALONE ALONE ALONE
Les Carnets du sous-sol (1864) "Non seulement je n'ai pas su devenir méchant, mais je n'ai rien su devenir du tout : ni méchant ni gentil, ni salaud, ni honnête - ni un héros ni un insecte."
Le voyage imaginaire (1933) "La révolution n'a pas été faite à votre pied. Il se peut qu'elle serre un peu par endroits..."
The Office (US) (2005) "So me think why waste time say lot word when few word do trick."