Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte
Illustration Puissance 64

Top 50 des meilleurs jeux de la Nintendo 64

1108 membres ont répondu

Participez au sondage !

Quels sont les meilleurs jeux de la Nintendo 64 ? Quels sont les jeux les plus cultes de cette console de salon ? The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Super Mario 64 et bien d'autres forment cette liste de 50 titres de qualité sur la console 64 bits de Nntendo, sortie en 1997 en Europe (1996 au Japon et aux Etats-Unis). Elle était alors en concurrence avec la Saturn de Sega et la première PlayStation de Sony. Ses jeux furent de qualité et ils sont comme souvent chez Nintendo issus des licences fortes de la marque (mais pas que), comme le prouve ce Top 50 des jeux de la Nintendo 64.
Cette liste de jeux N64 de qualité est compilée à partir des participations des internautes. L'ordre des réponses données par chaque participant est également pris en compte pour le calcul des résultats, mis à jour de manière quotidienne.

  1. 1
    Jaquette Banjo-Kazooie
  2. 2
    Jaquette Perfect Dark
  3. 3
    Jaquette Lylat Wars
  4. 4
    Jaquette Super Smash Bros.
  5. 5
    Jaquette F-Zero X
  6. 6
    Jaquette Super Mario 64
  7. 7
    Jaquette GoldenEye 007
  8. 8
    Jaquette Mario Kart 64
  9. Ici les réponses de vos amis

    SensCritique organise le bouche à oreille

    S'inscrire avec Facebook ou inscrivez-vous avec votre email
  10. 9
    Jaquette Conker's Bad Fur Day
  11. 10
    Jaquette The Legend of Zelda: Majora's Mask
Envie de faire votre propre classement ? Partagez vos connaissances en participant Participez au sondage ! Un résultat étrange ? Une idée de sondage ? N'hésitez pas à utiliser le feedback !
Plus de sondages